top of page

Mon premier séjour avec MWR Life

Ma première expérience avec MWR Life :

J'ai effectué début mars une petite réservation pour deux nuits dans un hôtel en Andorre.

Comme je m'y suis prise un peu tard, 3 jours avant mon départ, j'ai fait appel au service de conciergerie pour m'aider à trouver un bon hôtel à un prix raisonnable.

J'ai contacté le service de conciergerie par téléphone pour choisir et finaliser ma réservation.

Service accueillant, qui a bien répondu à ma demande.

J'ai pu réserver dans un bel hotel (avec chambre super spatieuse en plus :-) )à un prix tout à fait raisonnable.

Aucun soucis de résa, aucune mauvaise surprise. Je suis satisfaite :-)

Voilà je voulais vous partager ma première experience avec le club !

A bientôt !

Ce blog est inscrit sur l'annuaire Paperblog : http://www.paperblog.fr

Je valide l’inscription de ce blog au service Paperblog sous le pseudo prisci34

Passion Voyage

 

Blog de voyage, retrouvez sur PASSION VOYAGE tous mes récits et photos de voyage.

 

Découvrez comment voyager moins cher grâce au Club MWR Life ainsi que des offres de voyage pas cher.

 

Découvrez l'opportunité de revenus proposées par MWR Life : si vous cherchez un travail à domicile, être libre de vos horaires et travaillez pour vous alors rendez-vous dans la section "Opportunité de revenus", vous y  trouverez toutes les infos sur le métier de Consultant Lifestyle.

POSTS RECENTS
bottom of page