top of page

Pourquoi j'ai choisi MWR Life

Parmi les différentes sociétés de vente à domicile, j’ai choisi MWR Life pour plusieurs raisons.


Tout d'abord, j'aime voyager, et MWR Life me propose des avantages en matière d'économie et de prestations que je ne retrouverai pas aussi facilement sur d'autres sites.

De plus, MWR Life est en train de révolutionner le marché du tourisme grâce à un modèle de business innovant qui offre :


  • des avantages considérables aux consommateurs.

  • une opportunité professionnelle et financière inégalée aux entrepreneurs.

Je cherchais un partenaire qui offre un réel potentiel de développement à long terme et une certaine stabilité des revenus.


Je me suis donc tourné vers MWR Life car :


– Les services consistent à offrir LA MÊME CHOSE que sur les sites de voyage, mais MOINS CHER. Or aujourd'hui, nous vivons à une époque où les gens cherchent à économiser au mawimum. Ici, PAS BESOIN D’ARGUMENTER : Quand quelqu’un peut payer quelques centaines d’euros moins cher pour exactement la même chose… Il choisit lui même la meilleure solution.


– Le marché du tourisme est énorme mais en plus il est en forte croissance.


– Le secteur des voyage plaît à tout le monde et fait partie des choses que les gens recommandent naturellement.


– Le fondateur et l’équipe de direction ont une longue histoire dans l’entreprenariat et leur priorité est l’innovation et la satisfaction totale des consommateurs.


– La rémunération est particulièrement juste et équilibrée. Elle permet aux débutants de générer rapidement des compléments de revenus significatifs et aux plus ambitieux de construire une réelle indépendance financière.

- Pour la première fois en plus de 60 ans, un minimum garanti est proposé à des indépendants qui travaillent à temps choisi !


– La société a investi tout l’argent nécessaire pour proposer les outils, sites, vidéos… En FRANCAIS ! Ce qui est rare et mérite d’être signalé.


– Légalement MWR Life, et ses avocats tant côté américain que sur le territoire français font tout pour garantir la parfaite légalité de nos activités :

  • Enregistrement au registre du commerce et des sociétés en France.

  • Rapprochement de la fédération de la vente directe avec laquelle nos avocats collaborent.

Mise en place d’une direction en France pour l’EUROPE avec Eric AUBIN (Responsable des opérations) qui est un professionnel reconnu ayant occupé des fonctions majeures avec certaines des géants mondiaux du secteur.

De plus, avec MWR Life, je n'ai pas besoin de faire de stock de produits, j'ai des formations chaque semaine qui m'aident à atteindre mes objectifs, je suis en contact quotidien avec des personnes motivées et qui aiment également voyager et je travaille de chez moi aux horaires qui me conviennent.


Pour toutes ces raisons, j'ai choisi d'être Consultante Indépendante Lifestyle ! Si vous aussi vous êtes intéréssé par ce métier, n'hésitez pas à me contacter.


A bientôt,

Passion Voyage

 

Blog de voyage, retrouvez sur PASSION VOYAGE tous mes récits et photos de voyage.

 

Découvrez comment voyager moins cher grâce au Club MWR Life ainsi que des offres de voyage pas cher.

 

Découvrez l'opportunité de revenus proposées par MWR Life : si vous cherchez un travail à domicile, être libre de vos horaires et travaillez pour vous alors rendez-vous dans la section "Opportunité de revenus", vous y  trouverez toutes les infos sur le métier de Consultant Lifestyle.

POSTS RECENTS
bottom of page