top of page

Offre de voyage : Tenerife du 15 au 19 décembre

💥💥💥Du Vendredi 15 au Lundi 19 Décembre :

🤣 Vivez votre toute première "Life Expérience" sous le soleil de Tenerife.

Tarif MWR Life : 385€. A comparé : sur booking.com à 675€ chambre seule en demi pension...

🔥Qu'est qui est inclus dans votre Life Experience ?

Accueil à l'aéroport

Transferts aéroport à l'hôtel

Fête de bienvenue autour d'une verre pour faire connaissance

Hébergement 4 nuits

Journée d'excursion pour découvrir Tenerife jusqu'au Mont Parc National de Teide.

Frais d'entrée

Petit Déjeuner inclus

Diner inclus

Cadeaux de bienvenue

🔥Comment bénéficier du prix club MWR Life ?

➡ En adhérant au club bien sûr, en tant Client PRO (un an d'adhésion vous permettra de gagner une Life Expérience à hauteur de 600$).

➡ Ou bien vous souhaitez tester le service d'abord ?

Je vous invite à découvrir mon club de voyages MWR Life en vous faisant bénéficier de mes tarifs sans que vous ayez besoin d'y adhérer !

💥💥💥💥💥💥

Vous partez bientôt en vacances !!? Contactez-moi pour que je vous fasse bénéficier de mes tarifs de gros et faire de belles économies !

Passion Voyage

 

Blog de voyage, retrouvez sur PASSION VOYAGE tous mes récits et photos de voyage.

 

Découvrez comment voyager moins cher grâce au Club MWR Life ainsi que des offres de voyage pas cher.

 

Découvrez l'opportunité de revenus proposées par MWR Life : si vous cherchez un travail à domicile, être libre de vos horaires et travaillez pour vous alors rendez-vous dans la section "Opportunité de revenus", vous y  trouverez toutes les infos sur le métier de Consultant Lifestyle.

POSTS RECENTS
bottom of page